FAQ/Aide

Proposez-vous une assurance annulation ?

Oui, vous pouvez opter pour une assurance annulation sur toutes les réservations effectuées chez nous. Cette assurance comprend une couverture complète si vous avez un accident ou si vous, ou un membre des personnes voyageant avec vous tombe malade. Veuillez noter qu'un certificat médical est nécessaire pour que votre assurance soit valide. L'assurance annulation ne peut être ajoutée à une réservation déjà existante. Vous trouverez plus de détails sur l'assurance annulation dans votre panier.

Est-ce qu'il y a des réductions pour les enfants, personnes âgées ou pour les étudiants ?

Nous n'offrons malheureusement pas de réductions pour les étudiants - mais dans beaucoup de cas des billets à prix réduit pour les enfants sont disponibles ainsi que pour les seniors. S'il y a des billets spéciaux pour les enfants ou les personnes âgées, vous les verrez après avoir sélectionné une date spécifique pour votre visite. N'oubliez pas de vérifier la limite d'âge pour chaque type de billet, car celle-ci peut varier.

Que signifie que la visite commence à mon hôtel?

Veuillez noter que pour certains de nos évènements et visites, vous aurez la possibilité d'être cherché jusqu'à votre hôtel. Ce service est inclus dans le prix, si votre hôtel est situé en centre-ville. Vous devez être prêt dans le hall de votre hôtel, 15 minutes avant l'heure à laquelle vous avez prévu d'être cherché.

Quand est-ce que je recevrais mes billets?

Vos e-tickets vous seront envoyés directement par e-mail, peu après que votre réservation soit confirmée et votre paiement finalisé. Veuillez noter: La plupart de nos transferts privés nécessitent un numéro de réservation imprimé sur vos e-tickets, dans ce cas là, recevoir vos e-tickets pourra alors prendre jusqu'à 48 heures après que vous ayez effectué votre réservation. Votre réservation sera confirmée dès que votre paiement est finalisé, c'est uniquement l'envoi de vos e-tickets qui peut prendre légèrement plus longtemps.

Que signifie "billets sur demande" ?

La règle générale lors d'une réservation sur notre site est que votre réservation est confirmée automatiquement lorsque le paiement est terminé. Cependant, certains événements spéciaux nécessitent une confirmation du lieu ou de l'agent local. Ces réservations sont appelées «réservations sur demande» et la commande ne peut être confirmée tant que la demande n'a pas été effectuée. Elle est confirmée une fois que nous recevons un retour du fournisseur. Si une attraction est un produit "sur demande", les informations apparaîtront sur la page de réservation. Habituellement, le processus de confirmation de réservation prend moins de 48 heures, mais il peut prendre plus de temps pendant les week-ends ou les jours fériés. Dès que votre réservation est confirmée par le site / agent, nous vous enverrons les billets par e-mail et finaliserons le paiement de votre réservation. Si vous ne pouvons pas confirmer votre commande, nous vous en informerons par e-mail, et le montant bloqué sur votre carte de crédit ne sera pas encaissé.

Puis-je contacter l'équipe de Ticmate?

Bien sûr ! Vous pouvez nous joindre par le biais de notre centre d'assistance international à helpdesk@ticmate.com ou par téléphone avec le numéro que vous trouverez dans "Contact" - veuillez noter que la confirmation de réservation elle-même est envoyée à partir d'une adresse 'no-reply' (sans réponse). Nous serons heureux d'entendre vos opinions et de répondre à toutes vos questions. Nos heures de bureau sont : 8h00 à 17h00, heure d'Europe centrale, du lundi au vendredi.

Français
BilletsOrlando.fr


Ajouter au panier